Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
28 septembre 2014

Casier 10

Bonjour

 

Nettoyage d'Automne dans ma boite mail

ne recevant toujours pas vos messages

j'ai donc changé d'adresse mail

et me suis réinscrite sur vos blog

et ..... cela fonctionne youpi !!!

 

Une nouvelle adresse dédiée à la blogosphère

(c'est mon cher chéri qui est content, je n'envahirai plus l'adresse familiale .... )

 

Je vous la transmet rien de bien original me direz vous

"nanite.brode@gmail.com"

(donc l'adresse flomaisa........ on oubli

vous pourrez la supprimer de vos blog)

 

Suite de mon casier qui prend le chemin de la presque fin

casier41

 

J'ai écrit le mot élégance dans les petites petites cases

 

casier42

 

L'alphabet est terminé

les cases de chiffres vont se mettre en place

pour la prochaine fois

 

La suite dans quinze jours

avec mes croipinettes

de casier

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Doux bisous de Nanite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,moi qui ai commencé en solo un casier d'imprimeur avec des modèles de V. Enginger et qui ai découvert tous ces casiers en cours de réalisation , je passe admirer. Mais je n'arrive pas à trouver de petits chiffres signés de cette créatrice, pourtant j'ai pas mal de livres d'elle. Peux-tu m'aider? Merci, Roseline
Répondre
M
Il,est magnifique <br /> <br /> Pas très presente en ce moment mode mémie et soleil,obligent.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Y
Un bien joli casier! que dis-je? un superbe casier! Bravo Nanite! hâte de le voir fini!<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
Je suis avec plaisir l'avancée de ton casier. Il est magnifique, bravo pour ta persévérance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Il va être sublime ton casier ma belle Nanite !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité