Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
3 février 2018

Fevrier ...

Bonjour

 

Ce n'est pas une résolution ....

car comme le temps passe vite je ne les tient presque pas

ou plutôt j oublie de les tenir les bonnes résolutions

et les tentations de nos créatrices préférées sont trop tentantes

et comme je ne suis qu'une faible brodeuse ...

 

Bon tout ça pour vous dire que j'ai finit par finir deux en cours

en ayant commencé un autre évidemment

CollageMaker_20180203_101447978

 

 

Je commence par Luli

ses grilles me font complètement craquer

comme cette petite couronne commencée l année dernière

 

 

 

CollageMaker_20180203_101549430

 

 

Le joli  Sal de Clairette ... avec quelques mois de retard

 

 

 

 

 

CollageMaker_20180203_101918400

 

 

Et enfin "la Rose" de Véronique Eginger

que je brode avec mes co saleuses d'instagram

 

Issue de la revue De fil en aiguille de 2006,

c'est cette année là que j'ai commencé à "brodouiller"

à l'époque elle me semblait inaccessible,

beaucoup de changement de couleur

 

alors ce n'est que du bonheur pour moi de la faire enfin...

 

Je vous souhaite un beau week end

et de doux bisous de Nanite 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe rose!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
T
coucou<br /> <br /> tu fais toujours d'aussi jolies choses<br /> <br /> finalement ta boite l 'as tu terminée ? ou m'as tu attendue lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'epsère que non<br /> <br /> bises
Répondre
M
que de douces et belles broderies.;
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> De très jolies petites croix par ici ! J'aime beaucoup la couronne de Luli : elle semble vouloir nous faire venir le printemps... tout comme ta belle étude de rose de V.E....<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
L
Bonsoir Nanite ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Tout est magnifique ,,, <br /> <br /> Un joli blog et de très beaux ouvrages ,,, <br /> <br /> J'ai brodé la rose de Véronique Enginger et en ce moment je brode la rose Pullman <br /> <br /> Je vais m'inscrire ici ,,, un bel univers ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité