Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
16 janvier 2018

Casier gris 4

Bonjour

 

Avant tout merci pour vos bons et doux voeux ....

Mon aventure avec mes croipinettes se poursuit

Mon petit marquis a retrouvé sa marquise

Les voilà bien installés en haut de ce casier dont je ne me lasse pas

CollageMaker_20180116_105600482

 

 

CollageMaker_20180116_105434448

CollageMaker_20180116_105715410

 

Je vous invite a aller voir le casier de Florence

Nous avancons doucement mais joliment

 

De doux bisous de Nanite

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe casier, tout en douceur. Beaucoup de finesse pour les personnages. Bravo Nanite!
Répondre
D
Magnifique broderie! on a l'impression qu'ils vont se mettre à danser...Florence et toi chacune avec son thème, réalisez un superbe projet! Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Un joli casier d'imprimeur une teinte de gris que j'aime beaucoup. Les petites broderies sont ravissantes.<br /> <br /> J'ai découvert ce blog par le biais de celui ( de Fils en étoffes).<br /> <br /> Douce fin de soirée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
E
bonne continuation dans ce joli projet !
Répondre
D
Très joli travail...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité