Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
21 février 2015

Casier

 

 

Bonjour

 

C'est avec plaisir et un petit brin d'émotion

que j'ai posé ma dernière petite case .....

presque 11 mois pour cette belle aventure

avec Florence, Corine, Caroline et Amandine

 

 

ab

 

 

fc

 

 

 

 

 

 

j

g

 

 

he

Un joli laçage et des

chiffres parés d'un noeud rose

 

Quatre belles dames en 1 fil sur 1 fil de trame (en surfant sur le net j'ai trouvé un casier inspiré également de ces silhouettes ici)...

un mannequin pour la plus grande des cases

 

 

 

i

 

Il ne reste plus qu'à l'installer

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

et  je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnéé

qui c'est inscrite hier ....

 

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est absolument magnifique, ton casier... bravo !
Répondre
V
magnifique. Tu peux être fière de ton travail. J'adore le thème<br /> <br /> violine
Répondre
N
Waouh, il est trop beau ton casier, je ne me suis pas encore lancée dans ce type de projet. Je me suis abonnée à ton blog, il est beau, je reviendrais. Bises du jour...
Répondre
E
Il est magnifique! J'adore le choix des couleurs! Bravo!!!
Répondre
C
Ton casier est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité