Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
15 octobre 2014

Des cadeaux ....

 

 

Bonjour chères toutes

 

 

« Chaque jour apporte ses cadeaux.
Il ne vous reste qu'à les déballer »
de Ann Ruth Schabacker

 

 

Un petit lutin est sorti de mon atelier,

sa petite frimousse fait craquer

 

 

lutin2

 

 

Il est parti chez Sylvie

qui a posté le 1500 ème commentaires

 

lutin3

 

Quant à moi j'ai reçu

un petit présent de Charlie

 

 

cadeau de Charlie

 

 

Il a rejoint mon sac et fait des envieuses ....

(moi c'est le 12 000 eme commentaires)

 

 

 

De doux bisous à toutes

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop mignon ton lutin! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Qu'il est mignon, ce petit lutin ! J'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bzzzz
Répondre
L
adorable ce lutin <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un présent quel qu'il soit fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> Bizou.
Répondre
P
Sympa tout plein ces jolis présents.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité