Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
15 septembre 2014

Casier 9

 

 

Bonsoir

 

Merci à toutes pour vos petits mots

Faisons avec .... les mystères du net

 

 

Je continue tout doucement l'avancée de mon casier

toujours avec Florence, Corine, Charlie et petite fée Linotte

 

casier37

 

Les cases rectangulaires mettent mes cogitations à plein régime, 

Elles ne sont pas évidentes à remplir

et j'en ai 8 de l'autre coté !!!!

 

 

 

 

casier39

 

Il reste deux cases à finir dans ce coin là ...

 

casier36

 

C'est un réel plaisir de le remplir avec mes coéquipières qui ont des

casiers magnifiques

Prochaine étape dans quinze jours avec 6 cases supplémentaires

 

§§§§§§§§§

Petit message pour Sylvie : je pense à toi ......

 

 

 

Doux bisous de Nanite,

 bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

et douce nuit .........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooo tu as bien avancé, j'ai hâte de voir la fin. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
P
De plus en plus beau au fil des cases remplies.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
T
ton casier est trsè beau, j'ai hate de le voir terminer<br /> <br /> bises
Répondre
N
de plus en plus beau bisous
Répondre
S
Oulààààà ça prend grande forme ce casier... pi la classe car du zoli boulot !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité