Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
26 janvier 2014

Ma belle "Brume"

 

 

 

 

Bonjour chères toutes,

 

 

Au pays de Jad Sampler,

les fées naissent de ses doigts habiles ...

 

Comble de bonheur,

Jad nous fait partager le monde féerique de ses créations,

à nous ensuite de faire courrir notre imagination :

dentelles, tissus, boutons, aiguille et fils se sont agités dans mon atelier

pour créer ma belle "Brume"

 

Fée2

Fee3

Fée1

 

Je vous invite si ce n'est fait, à découvrir son univers ici

 

******

 

 

Un petit jeu chez ma binomette de l'avent Corine du blog "Il était temps"

qui fête ses cinq ans ici

Bisous Corine ...

 

******

 

Je vous montrerai bientôt mes cadeaux

reçus dans ma bal,

que de merveilles ......

 

******

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Je vous souhaite un bon dimanche,

Doux bisous

 

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une jolie version de ta "fée d'atelier",ma Luciole est née aussi<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> HL.
Répondre
F
Elle est superbe, j'aime beaucoup sa grâce!
Répondre
L
une splendide brume ...j'adore son visage<br /> <br /> je vais faire un tour sur son site ..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une très belle fille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
Magnifique cette poupée , bravo à toi !!!!!!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité