Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
10 juin 2017

Protège cahier ....

Bonjour

 

 

Avec une grille d'Histoire de Lin,

de la dentelle, du ruban, et du vieux drap ....

Un papillon s'est posé sur un protège cahier

 

CollageMaker_20170610_181318901

J'aime broder en fil Sajou

Agréable et

des couleurs douces ...

Ici le bleu 2832

CollageMaker_20170610_181528046

 

Un peu tête de Linotte,

je note presque tout,

pour ne pas oublier,

alors ..... autant que la couverture soit jolie

 

Je vous souhaite un beau week end ensoleillé

CollageMaker_20170610_181944227

 

 

En ce moment, je ne reçois pas toutes vos publications et messages,

espèrons que cela soit provisoire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!<br /> <br /> Bisous et douce semaine à venir Nanite ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Très jolie interprétation de cette grille. Bon après-midi. Sylvie
Répondre
T
comme c'est joli doux et raffiné à la fois <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Une jolie griloe pour un ravissant protege cahier.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Ô
j'adore cette idée
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité