Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
10 janvier 2014

Angelot ...

Bonjour

 

 

Vous connaissez à présent ma petite passion pour les angelots ....

et c'est tout naturellement que j'ai craqué

devant sa petite frimousse ....

 

ANGE2

 

Un free de Luli .....

ANGE2Sans

que j'ai finitionné en marque page ... de poche

ANGE

Petite grille vite faite, les grilles de Luli sont si jolies ...

Bon je lis oui, mais je brode aussi et résolution de l'année n°1 : finir mes Sals, notamment "Under the red blues" d'Isa Vautier, qui prend une belle ampleur, nous en sommes à l'objectif 9 avec mes co saleuses Isa et Sylvie 

UTRB 7

70 centimètres de petites croix ......

******

2 ème résolution brodes-que, et gargantuesque !!!

ben oui c'est tout moi ....

j'ai un casier d'imprimeur qui m'attend (non en fait j'en ai trois mais ne brûlons pas les étapes .....) et qui me fait (font) de l'oeil chaque fois que je passe devant, évidemment je pourrai le(s) cacher à mon regard dans le fameux grenier .... mais non la folie m'a gagné ...

PICT0425

donc réflechissements dans ma petite tête sur la couleur,

la toile utilisée, les fils, et surtout le thème

Résolution n°3 : prendre le temps de réfléchir à la résolution n°2 tout en continuant doucement la résolution n°1 ... un beau programme non !

 

******

Je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie de doux bisous

A bientôt ....

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, vous êtes 79 à me suivre merci de tout mon petit coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'aime beaucoup ce marquoir, bravo !!! ton blog est très beau, tout en douceur et en délicatesse, avec des idées pleines de poésie. La photo avec les pots de yapurts sublimement décorés est superbe. Un vrai talent d'artiste. Douce soirée, Marie.
Répondre
S
Qu'il est beau ce petit angelot !!!<br /> <br /> Tu fais du beau et bon boulot !!!<br /> <br /> D'ailleurs me suis inscrite à ta newsletter !!!<br /> <br /> Biz et bon samedi !
Répondre
L
un très bel ouvrage au long cours...<br /> <br /> et j'adore ton petit MP<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Florence m'en a parlé... cela fait plus de 2 ans que mon casier attend, il attend la toile, le thème, les couleurs...bref rien que ça, ça prend une éternité !!!<br /> <br /> Bon courage, pour cette résolution 2013, l'année ne fait que commencer ;)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
F
Jolie grille pour une jolie finition!!!!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité