Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
31 janvier 2014

Gatée .....

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

Et oui depuis un petit moment je suis gâtée .....

mais avant de vous montrer mes cadeaux je vous fait part d'un jeu chez Anita ici

du blog "Créanitapurple" vous avez jusqu'au 11 février, j'aime son univers ......

Bisous Anita

 

 

Tout d'abord rappellez-vous, j'ai fait un échange Atc et plus avec Pascale,

 

echange Pascale92297889

 

Pascale je t'ai "piqué" ta photo, j'espère que tu me pardonnes  :)  

*****

 

Un autre échange avec Renée

du blog Créashabby

qui cherchait un casier d'imprimeur,

je lui en ai proposé un .....

il à fait un grand voyage

et voici ce que Renée m'a envoyée ...

échange Renée

Il y avait une jolie carte avec, merci Renée, tu as des doigts de fée ......

 

echange Renée

 

 

Puis après m 'être extasiée devant j'ai reçu ceci d'Amandine ma petite fée Linotte

(vous remarquerez que je suis entourée de fées pour mon plus grand bonheur ....)

cadeau Amandine

 

J''adore .... encore

******

Enfin ...

(j'espère que vous êtes toujours là)

 

J'ai gagné ses deux petites merveilles chez Joelle

pour son anniblog,

"Le blog d'Amalfi" 

 

cadeaux Joelle

 

Toutes ses merveilles sont bien précieusement en place d'honneur dans mon petit atelier,

mille mercis à toutes les quatre, vos créations m'enchantent et mes photos ne rendent pas justice à votre travail soigné et délicat .... je vous fait mille doux bisous

*****

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

et bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

Doux bisous de Nanite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien moi non plus je n'ai pas reçu l'avis de ton message , grrrrr!!!!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour toi , mais tu les as sûrement mérités ....
Répondre
T
QUE DE BELLES CHOSES, <br /> <br /> je ne reçois pas tes nl pourtant il me semble etre abonnée, tu peux vérifier ??<br /> <br /> BISES
Répondre
L
mais de rien ...<br /> <br /> tu as reçu de très belles créas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est soigné et délicat c'est superbe bisous
Répondre
O
Que de très jolies échanges, je craque sur les petits oiseaux d'amandine, trop trop mignon !!!! Belle journée
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité