Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
19 avril 2017

Histoire de ... bouillotte

Bonjour

 

L'ecriture et la lecture sont pour moi quelque chose de trés important,

La lecture me permet bien des évasions,

l'écriture,

dans mon travail,

dans la vie de tous les jours reste essentiel,

 

Alors bien-sur j'ai craqué (et je craque encore)

devant les grilles de Sophie Barrault de "Histoire de Lin",

 

 

(pour info, mon petit doigt m'a dit qu'elle était à Nantes

au salon pour l'Amour du fil au parc des expos de la beaugoire)

 

 

CollageMaker_20170419_180102541

 

Brodée avec le fil Sajou préconisé 2832.

Certes, cette petite bouillotte est longue a broder

en 1 fil sur 1 fil de trame,

mais la finition est simple et rapide a confectionner

 

CollageMaker_20170419_175427699

 

Un petit bouquet violet pour AA :)

 

CollageMaker_20170419_175926012

 

Une petite derniére avec le soleil en prime .....

CollageMaker_20170419_183820037

 

 

 

Merci encore pour vos commentaires

il faut que je finisse de vous répondre ....

 

 

De doux bisous de Nanite

§§§

Nathalie ... à demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
difficile de ne pas aimer les grilles d Histoire de Lin<br /> <br /> jolie mise en scène <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Beaucoup de douceur et de délicatesse dans cette réalisation. Bon week-end. Sylvie
Répondre
R
C'est très beau et cette couleur est toute douce! Bonne soirée !
Répondre
A
Merci pour cette douce pensée, j’adore le lilas (et le lin) :)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
I
très jolie, très fin, j'adore, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité