Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
19 novembre 2013

De tout mes coeurs .....

 

 

 

Bonjour

 

Continuant mes petits présents de Noël,

je suis dans les coeurs,

de la dentelle, du tissu blanc, un tampon Chéri'M,

(ah la la les tampons Chéri'M)

un brin Shabby

 

 

1

 

Souvenirs Précieux

 

PICT0305

 

de cette semaine car à la suite d'un échange ATC "Royal

avec Pascale

voici ce que j'ai reçu

dans ma "BAL"

 

 

PICT0281

PICT0280

 

Un échange surprise, joliment empaqueté, j'adore,

voyez comme la petite carte est belle,

mille mercis Pascale gros gros bisous ....

mon paquet à moi est parti également et dans ma fébrilité à le faire,

j'ai oublié de prendre une photo, charge à toi de le montrer si tu le souhaite .........

(petit vue de mon jardin par la fenêtre de ma chambrette)

*****

 

Quelques jours plus tard .....

un autre paquet !!!!!

c'est Noël avant l'heure pour Nanite

 

 

PICT0287

Mais qui m'a envoyé ceci ...

C'est Virginie, un crochet, une pelote

une jolie carte pour me remercier

de ma fidélité et du petit présent que je lui ai envoyé ....

Merci à toi Virginie, j'en ferai bon usage

Gros gros bisous

 

 

 

Des semaines comme je les aime

J''aime bien mon facteur aussi ;)

 

 

bon alors je galère un peu avec Canalblog en ce moment, comme plusieurs d'entre nous je crois, pour les photos d'abord, pour la mise en page ensuite qui par en cacahuète une fois le message publié !!!!!!, je ne recoit pas certains de vos messages, ou je ne peux répondre à certaines d'entre vous, de plus faisant quelques (beaucoup) heures dites "supplementaires" au boulot : je tarde parfois à vous répondre : veuillez bien m'en excuser et là tout de suite maintenant je squatte l'ordi pas question que mes ados me déloge ..... :) il fait "freu" dehors, je suis en repos donc je vous lis sur vos jolis blogs ...... en buvant mon petit café

****

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous souhaite une belle et douce semaine

et je vous dit à bientôt pour une autre histoire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel joli coeur,il est magnifique !!!
Répondre
C
très beau coeur<br /> <br /> tu as été très gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Très romantique ton petit coeur, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Superbe ton coeur, j'adore!!
Répondre
T
beaucoup de finesse dans ce joli coeur ,tout comme toi j'aime quand le facteur me rapporte de jolis présents!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité