Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
7 novembre 2013

Douce nuit .......

Bonsoir,

 

En préambule une belle grille d'Isabelle de ZABRODERIE

pour vous souhaiter une douce nuit, 

je vois la vie en gris et continue mes

petites préparations de Noël,

c'est peut être le temps ou mon Avent-ture des calendriers

qui me donne cette envie, les prémices de la magie de Noël,

après tout pourquoi pas ....

 

douce nuit1

 

pique aiguilles et broche "home made"

 

arabesqueblog

 

 

 

Un message aussi et surtout pour vous présenter une belle naissance,

la boutique de Pascale "Les tendres douceurs de Rëve de Fil"

 

 

 

de petites merveilles "home made"

tout est dans le titre

Je te souhaite pleins de succès Pascale,

moi j'adore .......

 

arabesqueblog

 

 

 

Pour finir une rencontre,

de liens en liens

grâce à Nathalie puis à Mimy (merci),

un coup de coeur pour ce blog.

Un petit jeu,

emplit de générosité

chez Créashabby

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

A bientôt

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pur ton passage sur mon blog photo, je vois que nous avoans plein de points communs, je fais aussi du point de croix sur mon autre blog et je connais la fourmi<br /> <br /> j'ai meme eu la chance de la rencontrer<br /> <br /> apparement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, où habites tu ??<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très belle broderie<br /> <br /> bonne préparartion des présents de Noel<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Coucou, je confirme que ton blog me plait, je viens de le visiter, Mimy est ma voisine (20 km) et nous allons faire connaissance à la fin de ce mois, les joies de la blogo et de partager notre passion.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
j'ai également fait ce joli modèle ,tu as su joliment la mettre en valeur <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
Ravissante cette grille ! Merci de votre visite qui me permet de découvrir votre univers. Douce soirée.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité