Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
27 novembre 2013

C'est bientot l'Avent ....

 

 

 

 

BONJOUR

 

Un petit coeur de guingois

un peu cabossé ....

Issue d'une grille de Maryse

c'est un free alors allez lui rendre une petite visite

si "le coeur vous en dit"

 

 

 

PICT0312

 

 

C'est bientôt le premier jour de l 'Avent .,..chic chic chic

Rappelez-vous je vous ai dit il y a peu que je participais

au Calendrier de L'Avent

organisé par Muriel de Verveine et Lin

Ma binômette Corine as reçu mes douze premiers paquets

IMG-20131121-00353

 

Encore un dodo :) et je recois les miens demain, je vais mettre une grande affiche pour mon facteur

pour ne pas le rater car figurez vous qu'en plus j'ai gagné au jeu des deux ans d'anniblog de Inès !!!!

C'est la première fois que je gagne

 

Donc vivement demain ......

Youpi !!!!

 

 

 Deux jeux à vous signaler :

 

un anniblog chez "Trousse Cadette" pour ses 3 ans

tirage au sort le 7 décembre

et

un jeu chez 100 vols la voiselle

jusqu'au 30 novembre un joli blog a visiter

 

ob_39533e78d965b3a661ee2f168172d0a8_91580938-jpg

 

 

 

Pour finir un lien vers un blog brocante

ou vous pourrez trouver des diagrammes à petits prix

et bientôt de quoi tricoter c'est  ""La brocante de Quaquie"

ici

 

Je vous dit à tres vite car je vous montrerai mes petits présents de l' Avent

peut être tous les jours, il va falloir que je m'organise ....

 

Douce fin de journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tous ces petits paquets !! Je suis sûre que tu dois être excitée à l'idée de les ouvrir !!! Bisous !
Répondre
F
On ressent l'enthousiasme d'une petite fille entre les cadeaux offerts et ceux que tu attends!!!Le coeur est très joli! Bisous
Répondre
L
bravo pour ces jolis paquets
Répondre
T
très jolie broderie<br /> <br /> merci pour ton relais, c'es très gentil<br /> <br /> bises
Répondre
Q
je suis curieuse et j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans ces jolis petits paquets roses.<br /> <br /> En attendant de les voir ouverts, je te remercie de tout coeur pour la pub pour ma tite brocante.<br /> <br /> merci et gros bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité