Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 août 2013

Résultat du jeu de l'été

Bonjour chères toutes

 

 

Bobines

 

 

 

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu et je vous en remercie

Le tirage au sort à été fait par notre "petit" dernier : Pierre (qui n'est pas si petit car il me dépasse déjà à 13 ans et je suis grande ...)

et qui tenait à le faire

La gagnante est donc :

 

"MISSHINDA"

 

 

 

Hinda,j'attend ton adresse et tu me dit laquelle tu souhaites recevoir

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

qui se sont inscrites jusqu'à hier soir .....

Merci à toutes pour votre gentillesse, d'avoir diffusé mon jeu,

de vos échanges, de vos commentaires.

Normalement je vous ai répondu à toutes (à part hier soir mais je t'envoie un petit mot .... tout à l'heure)

Si  j'ai bien fait,  je me suis inscrite à toutes les newsletters,

j'ai découvert vos blogs sublissimes,

et j'adore converser avec vous bloggeuses ou pas

il va falloir que je note tout ca parceque je suis un peu perdue,

eh oui maintenant je mets du temps à répondre .... du coup je "squate" l'ordi

familiale un moment.

 

Le bilan de mes trois mois passé sur la bloggo est "méga" positif

vous êtes .... "47" aujourd'hui à me suivre dans mon aventure

Mille mercis

 

§§§§§

 

Aujourd'hui je mets mon blog en pause,

car il y a des travaux de peinture chez les "Nanite" et un départ dans quelques jours

Je vous retrouve dans deux semaines, et

Je vous souhaite une belle fin d'été

 

A bientôt

 

 

Nanite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*** Bravo à la gagnante ^^ Et un grand MERCI pour ta dodue qui attendait sagement mon retour de vacances ... trop trop beau ^^ Bonnes vacances à toi. Bisous. ***
Répondre
Z
j adore c est trop mimi félicitation a la gagnante !!
Répondre
M
bravo à la gagnante et bons travaux .<br /> <br /> avec tout ça les vacances seront bien méritées.<br /> <br /> alors bonnes vacances.
Répondre
M
Bravo à la gagnante et bonnes vacances, repose toi bien, bisous
Répondre
_
Bravo a l'heureuse gagnante. <br /> <br /> Ton succès ne m'étonnes pas, tu es une merveilleuse créatrice et tu fais preuve d'une grande générosité en plus. Merci encore a toi<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances surtout
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité