Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
14 mai 2014

Resultat ...

Bonjour,

Merci à toutes pour votre participation et vos mots tout en douceur

Eh oui ma question n'était pas facile

Mais vous étiez quand même près du but

Une seule bonne réponse

(ce qui m' a évité de faire un tirage au sort)

et c'est Corine du joli blog 

Corine suit son fil

qui a trouvé je suis née

en Mai 68 .....

§§§

Corine j'attend ton adresse

 

et je vous montre juste un petit aperçu

de mon petit quelquechose

qui est dans la phase finition

§§§

 

cadeau anniblog

§§§

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Doux bisous

 

de Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations a Corinne<br /> <br /> Hâte de voir la finition<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Félicitation à Corinne, je suis désolée de d'avoir un peu vieilli. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Bravo à Corinne ! A mon avis, elle va être comblée !!!
Répondre
V
bravo à Corinne ! on a donc pratiquement le même âge !! bisous
Répondre
S
Cool pour la gagnante !!!<br /> <br /> Bizous !
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité