Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
9 mai 2014

Anniblog de coton ....

 

 

Bonjour

 

Mai .... un mois de fêtes,

d'anniversaires .. et oui je suis une fille de Mai,

c'est aussi le mois de mon mariage, la fête des mères

le mois de mon anniblog .... un mois riche d'émotions et

de sur chauffe pour la CB de mon cher et tendre :)

 

un an déjà que je partage ma passion avec vous,

mille mercis de me suivre, de votre présence

de vos mots ....

 

Pour l'occasion, soufflons ensemble ma première bougie

 

ANNIBMOG

 

sans tambours ni trompettes je vous propose de gagner un petit

cadeau surprise fait de mes petites mains .... hélas je ne peux vous gâtez toutes

 

Quelques conditions :

 

Un commentaire : sur ce message,

Qui joue ? : tout le monde avec ou sans blog, de passage ou fidèles, inscrites ou pas

Pas de transmissions sur vos blogs

Une question : Quelle est mon année de naissance ?

 

Rien de compliqué, vous avez jusqu'au 12 mai (disons minuit ....)

jour de l'ouverture

d' "Instants Précieux"

 

Exeptionnellement je ne répond pas à vos commentaires

pour faire durer le suspens ..... jusqu'a la fin

cela va être dur de résister :)

 

Je vous souhaite un bon week-end

et faites vos jeux ....

 

Pleins de doux bisous

 

Nanite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile !!! je dirai 1970 ! joyeux anniblog
Répondre
L
Avril, mai , ce sont des jolis mois.<br /> <br /> Votre blog est magnifique . bon anniblog..<br /> <br /> Bon anniversaire à une jeunette des années 60, au hasard, 1964.<br /> <br /> Bonne continuation pour tout.<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
bon anniversaire ...<br /> <br /> le sacré mois de mai ,un beau mois (je suis de mai aussi ) ...<br /> <br /> je dirai en année 1960 ...<br /> <br /> bisous et merci pour ces beaux cadeaux
Répondre
R
Tout d'abord je te souhaite de très bons anniversaires !<br /> <br /> Une année de naissance ? Essayons la mienne 1982 pour voir...<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu !
Répondre
M
un mois de mai hyper festif !! <br /> <br /> de tout coeur je te souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ,<br /> <br /> continue à nous éblouir avec tes magnifiques créations <br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine + bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité