Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
8 août 2013

Taguée .....

Me revoilà plus vite que prévu

car j'ai été taguée par Pascale.

Je suis touchée que tu ai pensé à moi

alors ... je me lance

 

Bien ... 11 choses sur moi, pas facile ....

 

1. Je suis maman de quatre grands enfants

2. Gourmande ... de chocolat (et fachée avec la balance),

3. J'apprend à faire du crochet,

4. J'ai fait ma première broderie il y a sept ans,

5. Je collectionne les paniers, et j'en fait ... en osier,

6. Je tricote depuis que j'ai 12 ans,

7. Je préfère les monochromes,

8. Je suis addict au café,

9. J'adore les "walt disney"

10. J'aime faire des cadeaux

11. Je ne supporte pas la malveillance, la violence ....

 

Maintenant les questions de Pascale :

 

1.Ton rêve le plus fou ?

Faire le tour du monde

2. Ton plus beau souvenir ?

J'ai 20 ans et je rencontre mon âme soeur ....

je suis une incurable romantique

3 .Un grand moment de solitude ?

Un examen d'oral, j'ai attendu mon tour pendant 1 heure .... l'horreur

4. Le cadeau surprise que tu aimerais que l'on te fasse ?

Là je sèche, car je suis gatée ...

5. Ta création personnelle préférée ?

ma famille

6. L'endroit où tu te sens le mieux ?

dans ma maison

7. Tu es plutôt solitaire , famille ou amis ?

Je suis un peu des trois

8. Ce que ton entourage apprécie particuliérement chez toi ?

Mon coté mère poule

9. Ta tenue cocooning ?

Jogging ....so sexy

10. Ce qui t'as motivé pour ouvrir un blog ?

Je suis la seule dans mon entourage à broder, j'avais besoin de partager, d'échanger,

j'ai mis du temps à  me lancer car le "net" m'effraie un peu,

et puis  j'ai rencontré deux gentilles "marraines" Pascale et Nathalie L. alors voilà, j'ai débuté l'aventure ....

 

11.Ton moment préféré de la journée ?

En ce moment, petit café sur ma terrasse avant que ma troupe ne se lève ....

 

Et voilà

par contre je n'ose taguer

à mon tour ...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime ce blog décidément car en arrivant je découvre beaucoup de monde!!!!<br /> <br /> Merci a toi, bizzzzzz, moi aussi j'adoooore le chocolat.....
Répondre
J
un petit coucou pourte souhaiter un bon WE.<br /> <br /> et maintenant on te connait un peu mieux<br /> <br /> biz
Répondre
I
génial on en te connait un peu plus ;)<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
Z
merci à toi de t'être dévoilé ... j'aime les paniers en osier (Monsieur me freine car sinon nous en serions envahit !) et savoir que tu en fais bravo à toi !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : merci mille mercis pour l'enveloppe dodu reçue cette semaine ! je suis très touchée ! bisettes la belle
Répondre
F
Félicitations, tu es plus douée que moi pour ce genre d'exercice!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité