Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
9 juillet 2013

Jeu de l'été de Nanite

Bonsoir,

J'ai découvert un joli blog, ici

sur la page d'accueil de Canalblog,

on y trouve des merveilles ...

et notamment des petites bobines pour ranger ses dentelles,

elle même la trouvé chez Baboubidouille, qui l'a trouvé sur le net ....

C'est ça qui est génial, c'est de partager ses découvertes merci à toutes deux,

Donc, ni une ni deux,

J'ai essayé de faire mes petites bobines aussi,

Et voilà ce que cela donne,

à ma sauce ...

§§§

PICT0022,

J'en ai fait deux,

Elles sont en tissus,

Je vous propose d'en gagner une,

Pour cela vous me laissez un petit commentaire,

qui validera votre participation....

§§§

PICT0015

Tout le monde peut participer, avec ou sans  blog,

Abonnées ou pas abonnées,

De passage pour la première fois ......

§§§

 

PICT0006PICT0005

 

Vous avez jusqu'au 11 Août minuit pour jouer,

La gagnante choisira celle qui lui plaît ....

§§§

 

PICT0003

 

Une dernière petite chose ...

Si je peux me permettre de vous demandez de transmettre sur vos blogs,

Je vous souhaite bonne chance à toutes,

Et j'èspère ne rien avoir oublié ...

§§§

Douce soirée à vous ...

 

Nanite

 

(la petite surprise pour mes seize premières abonnées est toujours en cours de finitionnage,

cela me prend plus de temps que  prévu .....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du blog Passion broderie.<br /> <br /> Les bobines que tu mets en jeux sont très jolies et je m'inscris à la newsletter.<br /> <br /> Je vous donc partante pour ton jeu<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christiane
Répondre
B
Apres avoir découvert votre blog, j'admire les bobines elles sont superbes.<br /> <br /> Je tente ma chance au jeu, je laisse le hasard faire, et e m'abonne à la newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Je viens de découvrir votre blog, et, franchement les bobines sont super belles.<br /> <br /> Je suis partante pour le jeu.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog qui est super, et c'est avec plaisir que je souhaite participer à votre jeu de l'été !!! Vos bobines sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
I
Je découvre ton blog grâce à Passion Broderie, je suis partante pour ton jeu et je fais la publi sur mon site.<br /> <br /> Bonne chance!!!!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité