Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
16 novembre 2017

Casier gris 2

Bonjour

 

La suite de notre calendrier

le thème est maintenant bien dévoilé

avec ce joli marquis .....

le DFEA "Esprit Toile de Jouy"

sera ma trame

CollageMaker_20171114_123929682

 

Il attend sa promise ....la jolie marquise

§§§§§

L'alphabet s'est installé

CollageMaker_20171114_121452758

 

Je vous invite a aller découvrir celui de Florence

sur un thème tout en douceur

A bientôt pour la suite

Des bisous de Nanite

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle idée de mettre ces 2 personnages dans ton casier... Il va être sublime ton casier<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Il va être magnifique aussi ton casier !!! belle aventure et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Je sens qu'il va être splendide !! Bises
Répondre
M
un début fort prometteur !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Très beau projet et quel raffinement! j'attend avec impatience la marquise...Bonne et douce fin de soirée.Bises.Edelweiss.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité