Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
21 novembre 2017

Corbeille ...

Bonjour

 

Un grand merci pour vos messages sur mon casier,

vous êtes trop mignonnes et j adore vous lire ...

 

je vous réponds maintenant en direct sur mon blog 

car je me rend compte depuis un moment que je ne reçois pas tout 

vos messages sur ma boite mail 

 

Aujourd'hui je vous présente une petite corbeille 

cela faisait un moment que j'avais ce tuto dans ma "to do list" ...

 

CollageMaker_20171121_132330284

 

Le tissu était bien rangé dans mon atelier depuis .... des années

je ne me rappelle même plus ou je l'ai acheté

mais je le regardait de temps en temps sans savoir quoi en faire ...

 

CollageMaker_20171121_124442776

 

Si vous souhaitez la faire

ou visiter un joli blog

voici le lien

"Carton et boutfil"

A bientôt

De doux bisous de Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo ! belle réalisation délicate
Répondre
B
absolument magnifique cette corbeille... bavo !!!
Répondre
F
Merci pour ce joli lien... et bravo pour ta corbeille si délicate...
Répondre
Z
Ravissante cette corbeille, et merci pour le lien, je vais aller découvrir
Répondre
J
Superbe réalisation, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité