Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 novembre 2017

Boite cube

Bonsoir 

 

Quelle est jolie la boite cube de l' Atelier de Framboise Chocolat

 

CollageMaker_20171112_203237891

 

Je n'ai pas longtemps résisté à son tuto

fort bien expliqué ....

 

CollageMaker_20171112_203639671

 

Je vous souhaite une belle soirée

et vous dis à bientôt pour la suite de notre casier d'imprimeur

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Des bisous de Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Je comprend que tu n'ais pas resister eloe est superbe cette boite.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
C'est une petite merveille cette boîte cube ! Bravo pour cette réalisation !
Répondre
R
Trop belle ta boîte ! Bisous
Répondre
M
elle est superbe ! j aime beaucoup le tissu <br /> <br /> une belle semaine
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité