Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
17 juillet 2017

Faire une pause ....

Bonjour

 

Encore trois jours de travail et à moi les vacances "youpi"

 

Faire les bagages et quitter ma Bretagne ... pour

Rejoindre ma grande fille en Haute Savoie .. que j'ai hâte

 

Vous dire combien je vous remercie de me suivre

 

 

 

CollageMaker_20170716_131743528

Troisieme petit protège carnet (pas raté ;)) je ne m'en lasse pas

 

Profiter pour finir les en cours,

peindre, lire, se reposer ...

§§§

Reprendre mon blog en septembre

pour de nouveaux projets ....

§§§

Ce qui ne m' empêchera pas de vous rendre visite après mon escapade Savoyarde

CollageMaker_20170716_132614431

 

Un bel été en perspective ...

que je vous souhaite à mon tour

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profites bien de tes vacances.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
superbe bises
Répondre
D
Un très joli protège carnet, bravo !<br /> <br /> Belle pause estivale en famille et à très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Trop joli ton protège carnet. Bonnes vacances, profite bien de ta fille 😊. Bisous
Répondre
M
Très belles vacances à toi entourée de tes proches, ressource toi pour mieux nous revenir, gros bisous. Mimy
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité