Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
5 mars 2016

Chandelier ....

Bonjour

 

Pour accompagner le précédent,

un nouveau chandelier baroque de l' "Atelier de Piatine"

 

DSC_3115

 

Sur une toile de Lin gris clair,

échevette n° 535, une de mes préférée ....

 

DSC_3114

 

J'y ai inclus quelques perles à la place de quelques points

 

DSC_3109

 

Un deuxième encadrement semblable à l'autre

mais dans l'autre sens ...

 

DSC_3107

 

Et voilà le haut de mon entrée d'escalier joliment parée ...

 

§§§§§§

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Merci à toutes pour vos commentaires,

Merci à toutes qui passez me voir en silence,

ainsi qu'aux dames hors de France

 

D'Espagne, du Canada, de Belqique, des Pays-Bas, d'Ukraine, des Etas-Unis et j'en oublie

Un petit mot pour vous ( je profite de Google, je ne suis pas doué en langues)

 

 

 

"Mesdames

Je vous remercie de vos visites

sur mon blog

 

C'est un grand plaisir pour moi de savoir

que mes créations traversent le monde

et que vous y apportez de l'attention."

 

 

 

"Ladies Thank you for your visits to my blog It is a great pleasure for me to know my creations through the world and you bring it to the attention.

"Damas Gracias por sus visitas a mi blog Es un gran placer para mí saber mis creaciones a través del mundo y llevarlo a la atención. "

 

" Дами Дякуємо Вам за відвідування в своєму блозі Це велике задоволення для мене , щоб знати

мої творіння через світ і ви довести його до відома " .

Je vous souhaite un bon week end

Doux bisous de Nanite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cet ensemble est superbe bises
Répondre
N
Merci Pascale <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Superbe !
Répondre
T
tu as su joliment mettre en valeur ce chandelier bravo <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
une belle mise en valeur de ces belles broderies<br /> <br /> bravo, <br /> <br /> amicalement
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité