Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
11 février 2016

Roses et Faiences

Bonjour

 

Fan des grilles de Maryse,

je repars pour un nouveau Sal romantique à souhait

"Roses et Faiences"

Première étape de neuf,

elle vous donne le ton de cette nouvelle aventure ....

 

 

 

sal2016Maryse01

Casier sur mesure de "Les Atelier Passions"

 

J'en profite pour souhaiter une bonne Saint Valentin

à tous les amoureux .....

stvalentin

 

Moi j'aime cette fête,

cela fait maintenant 28 ans que j'ai mon petit bouquet ce jour là,

j'adore le voir arriver avec ... et me l'offrir avec le même sourire que le tout premier ...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et

un bon week end ...

 

Doux bisous de Nanite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
H
les PC ne sont pas cool à certains moments!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
K
un début très prometteur<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
R
C'est un très joli début, bravo !
Répondre
C
J'aime déjà le début,<br /> <br /> je viens de me réinscrire car je ne reçois plus tes notifications d'articles <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité