Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
13 mars 2016

Roses et Faiences ..

Bonjour

 

Profitant d'un beau rayon de soleil

Je vous présente la partie deux

et trois du Sal "Roses et Faiences"

de Maryse

 

DSC_3119

Les petites cases se remplissent joliment 

 

DSC_3120

 

Je vous souhaite un beau

et doux dimanche,

A bientôt ...

 

DSC_3118

 

 

 

Doux bisous de Nanite,

Merci de me suivre c'est une joie pour moi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est romantique et raffiné.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très shabby chic, superbe !<br /> <br /> Belle semaine bises<br /> <br /> Murielle
Répondre
L
belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Que c'est joli ! Très anglais comme j'aime 🌹🌹🌹
Répondre
M
Délicat et raffiné♡♡♡<br /> <br /> Bonne soirée ,
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité