Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
17 juin 2017

Simplement ...

Bonjour

 

Sous ce soleil bienfaisant 

Je m'essaye à réaliser un carnet

provenant du célèbre Tuto de Béa De Caracas ....

 

CollageMaker_20170617_154300095

 

Voici le premier .. un peu raté le carnet est trop épais,

la charnière n'est pas assez large,

il servira pour y mettre ma carte de médiatèque et un marque page ....

 

CollageMaker_20170617_154627467

 

Dans le deuxième, le carnet rentre bien mais ce n'est pas encore ça

Le troisième sera peut être mieux ...

§§§§§§§

Et puis une petite grille

Lorsque je suis allée au Salon de Nantes,

j'ai approché la créatrice d Histoire de Lin

je n'ai même pas osé lui dire combien j'étais fan et que j'avais un blog

Je crois aussi qu'elle avait beaucoup de travail ...

Je me suis donc contentée d'acheter quelques grilles ...

et j'ai eu un cadeau .... une petite grille toute mignonne ...

CollageMaker_20170617_155738855

 

Je l'ai monté en coussinet tout simplement

comme il est écrit ...

CollageMaker_20170617_155432744

Et ce petit coussinet

je l'offre à l'une d'entre vous

pour ma quatrième année de blog,

le temps passe vite n'est ce pas,

en vous remerciant de votre fidélité,

de vos commentaires, de tout ...

Un petit commentaire et je ferai un tirage au sort le 8 juillet :)

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé

De doux bisous de Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les tissus choisis pour tes carnets... superbes de raffinement.<br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ils sont tout mignons ces carnets !!!! j'aime beaucoup aussi histoires de lins, alors je tente ma chance.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
V
Bel anniverblog... (heureusement il y en a encore) et surtout bonne continuation<br /> <br /> Pas si mal ton petit carnet. Pas toujours facile le cartonnage mais j'y prends plaisir aussi malgré les difficultés quelque fois<br /> <br /> et comme je suis fan aussi d'Histoires de Lins (surtout ces grilles de mots en ce moment), je tente ma chance<br /> <br /> Tout simplement ... merci de ton petit jeu<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
L'essentiel dans la réalisation des ouvrages est de se créer une petite bulle où l'on se sent bien dans le fait main.... Alors, je vous souhaite de nombreuses petites bulles de bonheur. MERCI pour vos douces photos. Nathie
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont toujours aussi superbes. J'aime beaucoup également les grilles originales d'Histoires de Lin, d'ailleurs j'ai fais un coussin à mon fils.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité