Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
5 mai 2017

Mouchoirs brodés

Bonsoir,

 

 

Je suis sous le charme de ses mouchoirs brodés

avec délicatesse, charme et préciosité ....

 

Chiné sur un vide grenier d'autres ne leur trouvent aucune valeur

C'est ainsi que pour 1 euro j'en ai acquit quelques uns

 

CollageMaker_20170505_195101836

 

Et comme je ne me résout pas à les couper, ni à les coudre

Je me suis contentée de les plier ...

CollageMaker_20170505_195506281

 

 

Ils tiennent juste avec une aiguille,

A l'interieur un petit sac fait de compresse tissé, et de lavande .....

des boutons, des petits noeuds ...

il suffit d'enlever l'aiguille pour qu'ils retrouvent leur forme

J'en ai d'autres en attente ...

Je vous souhaite un bon week enk

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie idée d'utilisation de ces petits mouchoirs délicats<br /> <br /> violine
Répondre
K
quelle belle et bonne idée<br /> <br /> comme cela si un jour tu as une autre idée pour ces mouchoirs ils seront intacte <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
C'est charmant cette façon d'utiliser ces adorables mouchoirs sans les abimer !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle belle idée, respectueuse de ces anciens mouchoirs !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
une jolie idée pleine de délicatesse, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité