Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
11 mars 2017

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin

Bonsoir

 

Aujourd'hui a commencé la vente solidaire de l'association

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin


(au profit de la recherche pour les cancers pédiatriques
et le bien-être des petits malades)

Je vous invite à aller y faire un petit tour,

pour découvrir bijoux, pochons, sacs ....

et pourquoi pas y participer jusqu'à l'été,

vous serez chaleureusement accueillit .....

 

Voici ma participation

qui sera mise en vente bientôt ......

 

CollageMaker_20170311_162324

 

Un coussinet orné d'un free de "La comtesse et le point de croix",

il est agrémenté d'une dentelle ancienne,

un petit bouton en forme de coeur s'y pose délicatement

 

CollageMaker_20170311_162150

Il fait 16 cms sur 13 cms

 

Dans un sens ou dans l'autre

cette hirondelle est toute jolie ......

 

Je vous souhaite un bon week end

 

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super jolie ton petit coussin, raffiné et délicat<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> à jeudi
Répondre
L
C'est très joli et délicat et pour bonne cause ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
M
adorable coussinet ! bravo pour ta participation<br /> <br /> bonne semaine + bises
Répondre
M
Ohhhh quelle très jolie participation ♥ !!!<br /> <br /> Bravo Nanite !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marrie
Répondre
C
Très joli ton coussinet<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité