Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
4 mars 2017

Les bonnes résolutions. ....

Bonjour

Je suis toujours là,

comme la température ambiante

pas très motivée,

Pas très inspirée. ..

et si je finissais mes en cours qui s accumulent. ...

En attendant que cela revienne .....

2017-02-26 17

 

                 Les trois dernières grilles du SAl Roses et Faïences de Maryse ...

 

Je pense bien à vous,

Doux bisous de Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment de toute beauté ! Bravo !
Répondre
L
C'est très beau, bravo ! J'aurai adoré broder de si jolies petites grilles !!!<br /> <br /> Je découvre un bien joli blog.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
A
c'est magnifique! bravo!
Répondre
J
Ton casier est magnifique, tu as bien fait de le terminer... alors maintenant en route pour de nouvelles broderies ! Le printemps arrive....! Bonne journée
Répondre
K
il aurait été dommage de na pas le terminer ce casier <br /> <br /> il est magnifique tout en douceur j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité