Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
20 octobre 2013

Un peu de tout ....

Bonjour chères toutes

 

 

Le 500ème commentaires de mon blog a été écrit par Michèle,

du blog  "Les broderies de Mimi757",

l'occasion pour moi de vous la présenter ....

 je lui ai envoyé un petit présent

que je vous montre aujourd'hui

 

 

PINKEEP ANGE

 

 

Un mini pinkeep, vous connaissez certainement ce petit ange

un free de Casa Mia

 

***

 

Les anniblog et les jeux fleurissent sur la toile,

quelle gentillesse  de nous  faire participer,

 

**

Pour son 2ème Anniblog

Magalie   du blog"La Fée Créatrice" qui à fait une petite merveille,

un petit commentaire et le tour est joué ...

participation jusqu'au 31 octobre minuit

***



Corinne du blog "Corinne suit son fil" propose de gagner une jolie bobine

vous avez jusqu'au 1er novembre

 

****

 

 

Le blog "Le comptoir des fées"

un petit jeu jusqu'au 26 octobre 19 heures

 

*****

Je souhaite

de bonnes vacances à vos chérubins,

petits et grands ...

pour nous c'est : vive les grasses mat'

et à vous une belle et

douce semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, C’est trop mignon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
c'est adorable ce cadeau, tout pimpant !!<br /> <br /> bon we
Répondre
T
tu as réalisés de bien jolies créations bonne chance pour le jeu <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
I
Une jolie attention.... isaela
Répondre
C
bravo aus gagnantes<br /> <br /> le mini pinkeep est très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité