Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
16 octobre 2013

Sal Home Sweet Home

Bonjour,

La pluie est là en Loire-Atlantique

je reste dans mon home

bien au chaud

profitant

de ce jour de congé .....

et avancer tranquillement dans mes Sal (s)

Je vous montre celui terminé

 

J'adore ....

 

 

PICT0216

 

 

J'ai posé mes dernières petites croix hier dans la soirée

Neuf mois d'aventure avec Maryse, charmante, à l'écoute, et pleine de talent ....

j'en profite pour remercier toutes ces Dames bloggeuses  qui nous font partager leur créations, pour notre plus grand plaisir ....

 

***

 

Mes autres Sal sont en album photos juste à votre droite

 

***

 

Encore une fois, mille mercis à toutes

pour votre visite

et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

***

Je vous souhaite une

bonne journée et une bonne semaine à toutes,

moi je vais retrouvé ma MAC pour un petit projet ...

 

PICT0221

 

 

Petite devinette : que vais je faire ?

 

***

 

A bientôt :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Nanite!<br /> <br /> J'opterai pour une pochette pour ta lingerie?<br /> <br /> A moins que ce ne soit une housse de machine à coudre?<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Isa
Répondre
J
j'ai terminé le mien aussi, et j'en ai fait un coussin, mais je ne peux pas encore le montrer... c'est un cadeau...<br /> <br /> le tien est très beau dans cette couleur<br /> <br /> a bientot
Répondre
F
il est tre beau ton sal une brodeuse du club la fait c'est vraiment beau et Maryse fait de belles choses.tu vas le terminer comment ?
Répondre
M
Superbe cette broderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !
Répondre
F
j'arrive un peu tard mais je fais de mon mieux pour écluser mon retard dans la lecture de mes mails maintenant que belle ado est remise sur pied et de retour au lycée...<br /> <br /> Alors je pense que tu vas faire une pochette de brodeuse dans laquelle tu vas inclure de quoi piquer les aiguilles, ranger les ciseaux et trier les fils...c'est ça?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> la fourmi
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité