Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
23 mai 2016

Anniblog

Bonsoir

 

 

 

Avant tout merci à toutes pour vos messages

et votre participation,

Je ne peux hélas vous gâter toutes

je ne vous fait pas languir plus

 

 

§§§§

 

 

 

 

Le tirage au sort a designé

Marie

du blog

Douce Campanule

 

IMG-20160523-01280

Comme tu le vois Marie j'ai commencé à broder ton initiale

J'attend ton adresse 

 

 

§§§§

 

 

Je rentre de mon périple entre Corrèze

et ces beaux sites, châteaux

et Paimpont,

Le pays des fées Morgane et Viviane, de Merlin

du Roi Arthur,

 

Je vous fait de doux bisous

et vous souhaite une belle semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bravo à Marie et merci à toi pour tous ces partages!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
bravo à la gagnante<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
P
Félicitations Marie ..tu as été la plus chanceuse de nous toutes ...Tu as fait de bien belles promenades ...<br /> <br /> Bisous et douce après-midi ♥
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité