Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
27 juin 2014

Casier .... 5

Bonjour

 

 

 

Suite de mon casier en Sal avec Florence, Amandine, Caroline et Corinne

une petite grande case de remplit

 

casiervingt

 

Un corset .... et dans les deux coins comme une parenthèse qui s'ouvrira sur 6 petites cases

 

 

casiervingtetun

 

Merci Florence pour la photo

l'inspiration est là manque le temps comme beaucoup

vivement les vacances :)

En attendant

La prochaine étape dans quinze jours

me reste à aller vous rendre visite

car je suis en retard en retard :)

 

Je prépare un petit cadeau naissance demandée par une maman,

je vous montre cela bientôt ....

 

 

Je vous fait découvrir si ce n'est déjà fait

un jeu chez Fabienne

du joli blog "Petites croix a la campagne"

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité

vos petits mots de toute la France, mais aussi du Canada, de la Belgique, du Japon, de l'Espagne 

m'enchantent .... de doux bisous de Nanite et bon week end

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes broderies !!! fines et délicates, j'aime beaucoup. Belle et douce semaine, Marie.
Répondre
L
c'est une très belle avancée<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
superbe
Répondre
L
sublime ton casier ...<br /> <br /> à ds 15 jours pour la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'adore ton casier , il est magnifique !!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité