Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 mars 2014

Je fais une pause .....

Bonjour mes chères toutes

 

Je met mon blog en pause pour quelques jours, quelques semaines ....

Le bonheur de broder, de partager, de rire, de vivre ne nous fait pas grâce des ses aléas,

de la maladie de nos chers parents,, je n'ai plus de temps pour vous lire, 

plus de temps pour mon blog ...

ma petite belle maman est à bout de souffle et je me doit de soutenir mon mari,

mes enfants ..... jusqu'à la fin

 

Profitez du soleil, de vos petites croix, de tout ces petits moments que nous partageons, 

et que j'aime temps

je reviens vite vers vous,

 

Je vous dit à bientôt .....

 

 

 

 

Doux bisous de Nanite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends et je te souhaite beaucoup de courage, j'ai moi-même soutenu et accompagné ma belle maman dans sa maladie...et je sais combien la famille est importante dans ses moments là.<br /> <br /> Alors prends bien soin d'elle mais aussi de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse et au plaisir de te retrouver ♥
Répondre
L
je te souhaite bon courage ..<br /> <br /> tes proches avant tout <br /> <br /> gros gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Il est des moments où nous avons besoin les uns des autres ... Bises
Répondre
L
je te souhaite bon courage pour toi et ta famille .<br /> <br /> et au plaisir de te retrouver.<br /> <br /> bise Titine
Répondre
R
Courage !
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité