Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
2 mars 2014

Bracelet dentelle ...

 

Bonjour,

Voici une bien jolie façon de transformer une fermetutre éclair dentelle 

en un bracelet romantique ....

 

Un petit tuto trouver ici PICT0468

 

 

Vite fait, le plus long étant de trouver le matèriel ....

Ma doudou adore,

et l'a déjà mit à son poignet "of course"

 

.ePICT0466

 

 

Je vous souhaite un doux dimanche

Bonne fête à toutes les Mamies ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée bisous
Répondre
R
j'adore ton bracelet très girly, très romantic je suis fan bisous
Répondre
J
Beau détournement d'accessoire... ! A bientôt
Répondre
C
Bonjour, c'est une très belle idée, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
E
C'est une belle idée, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité