Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
15 décembre 2013

Semaine de l'Avent

 

 

Bonjour chères toutes

 

En ce troisième dimanche de l'Avent me revoilà enfin vers vous ... peu présente cette semaine eh oui a mon grand regret,

je vous raconte un peu l'histoire ...... mon cher et tendre darling a du partir pour la semaine en déplacement, je me suis donc retrouver

seule a assumer le quotidien .... fait exprès beaucoup de rdv à droite et à gauche, un stage pour un de mes ados bref j'ai couru après le temps toute la semaine, pas une seule croix posées .... j'en profite pour dire toute mon admiration à toutes les mamans et les papas qui assument cela au quotidien,

*****

J'ai retrouvé mon amoureux

Je vais pouvoir souffler ...

******

 

Alors pleins pleins de choses à vous montrer aujourd'hui ....

Nous en étions au petit paquet du 8 ème jour de l'Avent avec ma binomette Corine, comme nos photos sont numérotées je vous les met à la queue leu leu d'abord Corine ce qu' elle m'a mit dans ses beaux berlingots ......

 

avent Corine9

Des boutons coeurs

 

avent Corine 10

Des étiquettes

 

avent Corine 11

Des étoiles

 

avent Corine 12

Une pendouille pour mes ciseaux ...

avent Corine 13

Une échevette teintée par Corine ...

avent Corine 14

Une échevette de soie, elle est si délicate, elle porte le numéro 18

jour de mon anniversaire !!! et quelle belle couleur

je ne sais trop comment l'utiliser ...

et une petite bobine avec de la dentelle

avent Corine 15

des épingles masking tapées, des pin's

 

J'ai été gatée n'est ce pas ...

Et voici ce que Corine a recu de ma part

Vous me suivez toujours !!!!

Alors on y va ...

 

 

avent 9

Un pinkeep mini

avent 10

Des épingles

avent 11

Un charm en bois ....

avent 12

Un oeuf à repriser

avent 13

Un lutin "home made"

(facile à réaliser si cela vous interresse ... du magazine "l 'Atelier de fil" n° 1)

avent 14

Des berlingots Nantais

avent 15

et une bobinette

 

Et voilà

Je vous souhaite un doux dimanche

et vous dit à demain

Je vous montrerai mon échange avec Pascale,

Pleins de bisous tout doux .......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est avec plaisir que j'admire vos échanges de cadeaux qui sont ravissants <br /> <br /> bises et doux jeudi
Répondre
R
Que de cadeaux ,que de cadeaux !!! On ne sait plus où poser les yeux !! Bravo à toutes les 2
Répondre
C
C'est vraiment Noël avEnt Noël ! bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
L
un merveilleux échange <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle jolie semaine encore entre vous deux bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine pour toi et merci pour ce joli partage.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité