Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
23 mai 2013

Les oeufs de ma poulette .....

Bonsoir

Ma poulette ayant bien couvé,

je ne résiste pas à l'envie  de vous  présenter ses petits oeufs ....

 

IMG-20130523-00225IMG-20130523-00224

et son petit poussin ....

yapluka "finitionner", ma petite tête a trouvé comment faire

Douce soirée ....

 

 

 

Petite info sympa :

Le blog de mère en fille propose unjeu pour le mois de Mai, il suffit de laisser un commentaire et de transmettre le message sur nos blogs, de très beaux tissus dans la boutique, des charms et autres merveilles ... moi j'adore. C'est jusqu'au 2 juin, tenter votre chance ... et bonne chance .

http://www.mereenfille.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable poussins !
Répondre
N
C juste un petit rien .... Bon week-end
Répondre
F
moi, j'adoooore voir les finitions alors, je vais revenir voir...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> La foourmi
Répondre
N
Petite curieuse .....juste un petit truc ..... Douce journée
Répondre
L
cet quoi la finition ...trés jolie tes croix ..<br /> <br /> douce journée
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité