Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 septembre 2021

Et septembre est arrivé

 

19

 

Broder une grille de Jennifer Lentini et l'offrir pour son anniversaire 

 

23

*****

18

 

Craquer une nouvelle fois dans Le Jardin des fées 

 

20

Avec Laurette 

 

22

 

Profiter des fleurs du jardin 

 

17

 

 

Rêver 

 

21

*****

 

16

 

 

Et vous souhaiter 

un joli mois de septembre 

 

 24

 

 

Des bisous de Nanite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup la douceur qu'il dégage.<br /> <br /> C'est une délicate broderie qui a dû plaire.<br /> <br /> Je m'abonne.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
J
Quel joli billet plein de douceur !<br /> <br /> Bel automne à toi.
Répondre
D
de bien jolies photos, merci pour le partage
Répondre
A
Je craque pour Laurette et ce joli cœur! Bisous
Répondre
V
Quel bonheur d'admirer ces belles photos. Et les ouvrages qui vont avec.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité