Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
4 juillet 2021

Juillet

 

 

Bonjour

 

en ce mois de Juillet

un peu tristoune dans ma région, 

 

6

Je vous présente quelques fleurs

prisent au gré de mes balades

ou dans mon jardin

 

5

 

 

Des p'tits bouts d'atelier 

où je brode, coud, cartonne, collectionne, tricote, rêve ...

 

 

4

 

 

Là où j'ai crée ma bulle ...

 

 

3

 

 

Et où ma tribu sait que là c'est chasse gardée, entrée interdite  ... 

 

 

8

 

 

Et ma petite avancée du Sal de Noël 

 

 

2

 

 

Et pour mon anniblog

Je ne vous fait pas languir davantage 

Merci pour vos doux messages 

 

 

7

 

 

 

 

C'est Violine du blog http://violine-aufildescroix.over-blog.com/ qui a été tiré au sort 

 

Je te laisse me donner ton adresse pour recevoir ton présent 

 

Merci à toi qui me suit depuis le début

et oui j'espère grandement que l'on se verra à Dole 

 

Merci à vous d'avoir participé 

 

 

 

 

 

9

 

Des bisous de Nanite 

Bel été 

 

DSC_0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nanite,,, <br /> <br /> Un bel rticle ,,, tout en douceur et raffinement ,,, <br /> <br /> Un bel endroit pour créer ,,, c'''' sympa ,,, <br /> <br /> Jolie ton avancée du SAL de Noël ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci pour cette douce et belle balade, tes photos sont très réussies, un talent de plus à ton actif.<br /> <br /> Doux bisous et bel été à toi aussi<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Bonjour , ou peut on acheter la grille de votre coussin " toutes les femmes naissent égales ......"<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Gina
Répondre
I
Bravo à Violine!<br /> <br /> Bel article tout doux et joliment fleuri, merci pour le partage...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité