Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 mai 2021

Casier 2021 Mai

Bonsoir 

Tout d'abord vous souhaitez un joli mois de Mai 

Et vous envoyez du bonheur 

IMG_20210501_114833_694

 

 

Vous montrez mon avancée modeste 

20210430_162637-02-01

 

Brodés par paires deux petits anges en  1/1 et deux oiseaux 

20210430_162812-01-01

 

 

Avec mes co saleuses Flo Isabelle Florence et Agathe 

Sur Instagram d'autres jolis casiers 

 

4

 

Avancer dans le sal de Maryse 

 

2

 

Et pour le plaisir vous dévoilez un petit bout d'atelier 

Là où je suis bien 

Entourée de mes petits trésors chinés ou fabriqués 

3

 

 

De doux bisous de Nanite 

Joli mois de Mai 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est superbe!!!! Bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de votre intérieur rempli de douceurs ....
Répondre
B
Jolis ouvrages. Remplis de douceur . Un petit atelier au charme romantique. <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
L
Bonsoir Nanite ,,, <br /> <br /> Bravo pour l'avancée de ton casier ,,, Il est déjà super beau ,,, <br /> <br /> Jolie rose et le canard superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton bout d'atelier est charmant ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Ton casier avance doucement et merveilleusement bien !! et tes photos sublimes ... de plus en plus (lol). Les fais-tu de ton portable ou APN ? <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité