Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
6 janvier 2021

Bonne année

CollageMaker_20210106_122606534

Histoires de lin 

 

 

Pourvu qu'elle soit douce 

Meilleurs voeux à vous 

mes croipinettes 

Merci d'être la près de moi ....

pour faire perdurer mon blog 

Qui fêtera en mai de cette année ses  8 ans 

 

CollageMaker_20210106_125249063

Un petit récapitulatif de cette année 2020

 

 

CollageMaker_20210106_125742936

La princesse d'amour à sa Mamie qui a fêté en novembre ses 2 ans 

 

§§§§§§§§

 

Et pour la tradition une grille éphémère de Marjorie Massey pour noêl 2021

Que je vais broder sur instagram toute l'année 

 

20210106_133042

Une année 2021 sous le signe des Sals

pour broder ensemble

 

Des bisous de Nanite 

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux à toi aussi : une belle année pleine de jolies réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Belle et douce année également <br /> <br /> J'espère que nous pourrons enfin nous rencontrer mais ...<br /> <br /> Que de jolis projets sur ta toile , je vais te suivre avec plaisir .<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
S
Une bonne année et surtout une bonne santé. Nous espérons tous revenir à des jours meilleurs.
Répondre
A
Très belle année à toi également! Bisous
Répondre
C
Très belle et douce année 2021 à toi et ta petite famille et plein de créativité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité