Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
4 décembre 2020

Casier 2020 Décembre

Mais je suis en retard !!!

Voici mon avancée pour notre sal casier avec 

Isabelle, Flo, Florence , Agathe et Sylvie 

CollageMaker_20201204_163601170

 

J ai pour ce mois ci brodé ce petit free qui est très connu 

de chez Casa Mia in Italia 

CollageMaker_20201204_163405475

 

 

 

L'alphabet est finit 

Ne reste plus qu'à remplir les petites cases roses et noires de petites babioles 

 

CollageMaker_20201204_163508834

 

 

Dans mon atelier 

CollageMaker_20201204_163531822

 

 

 

Et pour finir la suite de ma petite maison de Noël 

avec Jennifer Lentini 

 

CollageMaker_20201109_151720196

 

 

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages 

Vous êtes adorables 

Nous reviendrons en Février 

 

De gros bisous de Nanite 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique casier d'imprimeur! Bravo, j'adore!
Répondre
S
Quel beau travail , quel que soit le thème de tes cases , la délicatesse est partout et j'aime beaucoup ! Bises et douce soirée
Répondre
R
Ils sont tous magnifiques , moi j'adore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Nanite ,,,<br /> <br /> Bravo pour les jolis casiers ,,, les broderies sont belles et les cases sont joliment habillées ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
X
j'admire votre casier d'imprimeur, et le thème que vous avez choisi<br /> <br /> pleins de douceur, bonne continuation pour la suite<br /> <br /> amitié brodée christine
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité