Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 septembre 2020

Casier 2020 septembre

Bonsoir mes douces 

 

Petit rendez vous mensuel de notre Sal casier 2020 

avec un petite nouvelle qui nous rejoins Sylvie broderies  

et son joli blog "Le petit atelier de Sylvie"

et mes croipinettes

Isabelle de Zabroderie ,

123 Flo Bricole,

La Mazet d'Agathe,

Ainsi soit Fil

 

Voici mon avancée 

CollageMaker_20200901_184910926

 

 

 

CollageMaker_20200901_185114660

Au mois prochain 

De doux bisous de Nanite 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nanite ,,, <br /> <br /> Superbe cette broderie ,,, Un joli début ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite du casier ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Joli modèle qui s'intègre super bien dans ton casier. Belle avancée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
A
Super joli, A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Une belle broderie. On attend la suite impatiemment.😍😍😘
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité