Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 août 2020

Casier 2020 Aout

Bonjour 

 

Rendez vous avec

Isabelle de Zabroderie  , 123 Flo bricole , Le mazet d'Aghate , Ainsi soit Fil  

Les premières cases s'installent ...

CollageMaker_20200730_170627520

 

 

Les deux petits anges surveillent l'alphabet qui se met en place 

 

CollageMaker_20200730_170659098

 

 

 

Et là de plus près .....

CollageMaker_20200730_170854383

 

 

 

Je vous encourage a aller voir les casiers de mes co saleuses 

Vous allez vous régaler 

 

Un petit coucou à Ninette qui je l'èspère nous rejoindra 

 

 

Des bisous de Nanite 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau et bon thème <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
C'est superbe.... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
A
Bravo Nanite!!! J'aime beaucoup! je viens de commencer à nettoyer mon casier qui en avait grand besoin! Je m'y mets!!! Bisous
Répondre
G
Bien sympathiques ces petits anges bien joli début bonne continuation bises
Répondre
N
Superbe casier romantique !
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité