Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
25 juillet 2020

De tout coeur

Bonsoir mes douces 

Mon petit coeur romantique a craqué pour le magazine

"Esprit de Famille au point de croix"

 

Magazine Création Point de Croix - Esprit de Famille de Cesar ...

 

de création point de croix, une grille de Monique Bonin 

 

CollageMaker_20200725_203141582

 

Un magazine qui donne envie de tout broder 

CollageMaker_20200725_203251755

 

 

Un petit coeur pour vous remercier mes fidèles 

et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

 

De doux bisous de Nanite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable, ce petit coeur.....<br /> <br /> J' adore la finesse de cette broderie. Bravo....<br /> <br /> A bientôt. Bizz.
Répondre
A
Il est adorable!!! Bisous
Répondre
C
Délicate réalisation. Clo30
Répondre
C
Normal que tu aies craqué, j'en aurais fait de même si je brodais encore...<br /> <br /> Régale-toi avec toutes ces jolies inspirations.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité