Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
13 janvier 2020

Bonne Année

Bonsoir mes douces

 

Je vous souhaite une belle année 

20200101_141145

 

Douce et créative,

comme vous savez si bien le faire 

 

Je ne brode pas beaucoup en ce moment 

faute de temps 

mais j'ai répondu à Clairette pour la 3 ème fois 

20200113_192318

 

Je prépare ma venue à Dole 

J'ai hâte ...

 

 

Je vous fait un gros calin virtuel

des bisous de Nanite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année<br /> <br /> Jolie ta broderie
Répondre
L
Bonsoir Nanite ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et j'aime ta finition ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2020 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Belle et douce année à toi aussi, <br /> <br /> Cette broderie est adorable.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> DB
Répondre
S
Bonne année 2020.<br /> <br /> Quelle jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonne année, bonne santé et plein de belles broderies... en attendant Dole. Au plaisir.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité