Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
18 septembre 2019

Bonjour

Le temps file 

Je n ai plus le temps 

Le temps passe 

Mais nous sommes déjà en septembre !!!!

 

Et le point de croix dans tout ça 

Et bien il attend 

Que je prenne le temps 

Que je n ai pas  :)

 

Frustration de ne pas finir les Sals 

Déception de ne pas  finir les défis 

Ayant travaillé tout l'été comme une célèbre fable

Dans quelques jours 

Je m'envol pour l'été indien du Québec 

pour quinze jours bien mérités 

et rebooster les batteries 

 

Avant de partir 

Comme promis

je vous fais part d'une belle exposition qui fête ses 20 ans 

 

 

122888767

 

 

 

 

Merci pour vos messages précédents 

Hâte de vous voir en vrai 

De gros bisous de Nanite 

Je vous retrouve bientot 

Et vous ferai un petit reportage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.
Répondre
A
Bonnes vacances!!! gros bisous
Répondre
S
Passe de bonnes vacances.
Répondre
D
Profites bien de tes vacances bien méritées.Reviens nous avec plein de belles photos.Bisous.Edelweiss
Répondre
G
Bonnes vacances trop loin bises
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité