Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
15 octobre 2017

Casier Gris ....

Bonsoir

 

Accompagnée de Danielle et de Florence

nous partons pour une belle aventure

Nous allons, chacune avec son style, ses couleurs et son thème

remplir un casier d'imprimeur

 

CollageMaker_20171015_141054091

 

 

Voici le mien

j'ai choisi le thème toile de Jouy

l'alphabet se remplit doucement

 

A bientot pour la suite

 

De doux bisous de Nanite

 

CollageMaker_20171015_140911137

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli projet dont je suivrais les étapes avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Je suivrai avec plaisir ton avancée, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie et j'ai toujours en projet de faire un casier (il attend au garage ....). Bon weekend.
Répondre
A
Un très bel ouvrage à trois.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
encore un bel ouvrage en perspective... et dire que j'ai un grand casier en réserve (et aussi des plus petits)... J'en referai surement un... c'est un peu le temps qui me manque<br /> <br /> violine
Répondre
D
Très beau début! je ne manquerais pas de suivre l'évolution de votre projet.Bonne fin de journée.Edelweiss
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité