Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 juin 2016

M comme ...

                                                   

 

..... Marie qui a reçue le présent de mon anniblog

 

cadeau Marie

 

 

Lorsque je change de déco, 

J'ai toujours un squateur puis deux, trois ou quatre 

Parfois même deux à la fois ...

 

 

Arthemis

 

 

 

Je vous présente ''' Mademoiselle Arthemis"

Une petite boule de douceur,

Elle est un peu solitaire et c'est elle qui decide de distribuer ses câlins

 

Le prochain squateur ..... 

La prochaine fois

 

Doux bisous 

De Nanite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation que je viens de découvrir sur le blog de Marie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
superbe cadeau bises
Répondre
I
très joli Monogramme, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
D
Un très beau médaillon et une Mlle Arthémis dans une superbe déco. J'aime !!!<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Bravo pour ce joli monogramme tout en douceur!<br /> <br /> Caresses à Arthémis <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité